Bienvenue sur le site officiel de Missiriac

Cette idée de route fleurie est née à Missiriac, tout simplement en s’imaginant « touriste d’un jour ». Renseignements pris auprès de nos deux « locomotives » touristiques que sont Josselin et La Gacilly, il nous est apparu judicieux de proposer à nos vacanciers un circuit différent avec de jolis villages fleuris à découvrir. Huit communes ont adhéré à ce projet, en 2019, nous sommes dix villages labellisés. C’est un bel exemple de solidarité car il faut avouer que, ni Josselin et encore moins La Gacilly, n’avaient besoin de nos petits villages fleuris pour renforcer leur attractivité.
Dans ce cadre, chaque village s’est engagé à proposer un circuit découverte à vocation pédagogique. Missiriac a choisi « Le sentier des amis du jardinier » pour débuter cette histoire. En 2020, c'est La Terre-Happy des sens qui vous fera découvrir notre bourg. 

Téléchargez la documentation en cliquant ci-dessous

La Route fleurie

La Route fleurie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris