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RÉVISION NUMERO 1 DU PLAN LOCAL D’URBANISME ET L’ÉLABORATION DU ZONAGE D’ASSAINISSEMENT PLUVIAL COMMUNAL
APPROUVES LE 14 NOVEMBRE 2023
Consultez ici :
PIECE N°1 : Pièces administratives
PIECE N°2 : Rapport de présentation
Tome 1 : Etat initial du territoire
Tome 2 : Etat initial de l'environnement
Tome 3 : Justifications et explications des choix retenus
Tome 4 : Rapport d’Evaluation Environnementale
PIECE N°3 : PADD Projet d’Aménagement et de Développement Durables
PIECE N°4 : Orientations d’Aménagement et de ProgrammationProgrammation
PIECE N°5 : Règlement graphique
PIECE N°6 : Règlement écrit
PIECE N°7 ET SES ANNEXES Révision n°1
Pièce 7A : Annexes sanitaires Pièce 7B : Servitudes
Pièce 7C: Risques et nuisances connus Pièce 7D : Liste des emplacements réservés
Pièce 7E : Trame bleue
Pièce 7F : Eléments de la trame boisée faisant l'objet de protections
Pièce 7G : Patrimoine archéologique Pièce 7H : Règlements des lotissements
Pièce 7I : Liste des plantes invasives et allergisantes
PIECE N°8 : Rapport et conclusions du commissaire enquêteur
Des nouvelles du PLU :
La révision de notre PLU suit son cours :
- Le nouveau PLU a été arrêté le 19 septembre 2022 par décision du Conseil Municipal.
Les dossiers complets ont été transmis aux Personnes Publiques Associées, pour avis dont la Préfecture du Morbihan. Elles ont 3 mois pour donner leur accord.
- Si nous avons leur accord sans conditions, l’enquête publique avec le commissaire enquêteur débutera courant janvier pour 1 mois. Des affiches, un article dans la presse et le discours aux vœux du maire (samedi 14 janvier) préciseront les dates de début et de fin. Vous pourrez alors venir lors de ses permanences en mairie, consigner vos remarques et souhaits. Vous pouvez également les faire parvenir par courrier adressés au commissaire enquêteur à l’adresse postale de la mairie. Elles seront consignées par lui-même sur le registre. Fin février, il présentera un rapport avec lecture et analyse de l’enquête.
- Suivra alors une réunion avec les Personnes Publiques Associées puis le dossier d’approbation transmis à la Préfecture. La direction du contrôle de la légalité de la Préfecture du Morbihan aura 2 mois pour la validation.
Nous espérons donc une fin de la procédure de révision fin mai si les personnes associées ne nous demandent pas de modifications.
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