Notre parcours fleuri est fléché pour cette saison estivale.
Cette balade se veut accessible à tous. Cette année, notre fil rouge sera la musique. Le circuit appelé « La balade des gens heureux » évoluera au fil des saisons, notamment avec la participation des enfants de l’Ecole Sports Nature et Découvertes et des services techniques de la commune
Osez chanter et fredonner quelques couplets au fil de vos balades, le fleurissement peut se faire en chantant naturellement !