Bienvenue sur le site officiel de Missiriac

Aires de jeux
Médiathèque
Pump track et Jump Line
La Ruche
Salle des sports
Jeux sur le parvis de la salle polyvalente
Salle polyvalente
Stade
Le Pumptrack
Aire de jeux

Missiriac dispose de nombreuses infrastructures. Certaines sont mises à disposition pour les associations, d’autres sont accessibles au public :

Des aires de jeux

L’une nichée dans un coin de verdure, à la sortie de notre bourg, réservée aux grands. Mais les petits auront aussi de l’espace pour se défouler. Ils pourront jouer davantage aux abords de l’église avec une aire de jeux qui leur est dédiée.

UNE JUMP LINE

Découvrez ici notre infrastructure

Un local technique

C’est de cet endroit que les 4 fleurs de notre commune commencent à pousser. Un lieu réservé à nos jardiniers professionnels.

Une mairie

Les Missiriacoises et Missiriacois seront les bienvenus dans ce lieu public. Accessible à tous, les personnes à mobilité réduite et les malentendants pourront facilement venir se renseigner auprès de Patricia et de Nathalie.

Une médiathèque

Grand espace chaleureux dédié à la culture, ouvert à tous et pour tous. Quelques 8000 ouvrages vous attendent, sans compter les centaines de DVD, les postes informatiques, les revues, les expositions et les nombreuses animations

UN PUMPTRACK

Découvrez ici notre infrastructure

La Ruche

Ce lieu accueille le restaurant scolaire, une classe de l’école et lors des vacances scolaires, ce bâtiment est le lieu de rendez-vous des jeunes avec l’Ecole Sports Nature et Découvertes.

Le Refuge

Situé au cœur du stade municipal, cette salle est le lieu de rassemblement de plusieurs associations missiriacoises.

Une salle de musculation

Missiriac est fier d’être dotée d’une salle, qui plus est, de qualité. Les bénévoles de Muscles et Forme vous y accueilleront 6 jours sur 7 pour peaufiner votre silhouette. L’entrée de la salle se fait par la salle des sports.

Une salle des sports

qui comprend un terrain de basket, plusieurs terrains de badminton et plusieurs terrains de tennis, afin de jouer à différents niveaux.

Une salle paroissiale

Une salle polyvalente

équipée d’une cuisine, d’une scène, d’une petite salle, d’un bar, cette salle est très appréciée pour l’organisation de soirées.

Un stade

équipé de deux terrains de foot et de larges allées pour vous promener en toute sécurité

Un terrain de tennis extérieur

dont l’entrée se fait par la petite porte du stade